• Comme une salade niçoise

    Désolé pour cette longue absence de 3 semaines, mais je n'avais pas grand chose à publier ni à raconter mais me revoici avec une petite recette de salade de riz très fraîche. Parfait quand il fait chaud (bon ok l'été est finie mais pourquoi pas pour l'été prochains ?) Elle ressemble beaucoup à une salade niçoise mais à ma façon comme je n'aime pas les tomates crues.

    Comme une salade niçoise

    Pour les quantités c'est à votre convenance, comme je l'ai faite pour une lunch box, j'ai mis les quantités que je voulais.

    Donc voilà les ingrédients qu'il vous faudra:

    • Un reste de riz ou du riz froid
    • Des olives noires
    • De la feta
    • Du thon cuit à la vapeur
    • Du maïs
    • Des poivrons marinés ou crus
    • Huile et vinaigre
    • Sel, poivre

    Comme une salade niçoise

    Il vous reste plus qu'a couper tous les ingrédients et mélanger le tout, et dégustez le bien frais. Ca était un vrai délice pour moi. 

    « Mes rouge à lèvres à la loupe

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :